Top 3 des hôtels les plus romantiques à Bali

Aucu vote pour l'instant.

Bali, île des dieux est un véritable coin de paradis alliant confort et aventure. C’est également la destination idéale pour les amoureux.

A l’occasion de la Saint Valentin, voici une sélection de 3 hôtels les plus romantiques à Bali :

 

Le Bali daja à Ubud

Bali Daja qui signifie « Pavillon des invités » en Balinais, est une villa située au plein cœur de la forêt. Cet endroit est idéal pour profiter d’une superbe vue sur la forêt tropicale d’Ubud. A l’aube, la levée de la brume sur les arbres est un spectacle qui ravira les amoureux de la nature, romantisme garantit !

La Villa Bulung Daya à Tabanan

Située dans le village d’Antap dans la région de Tabanan à l’ouest de Bali, la villa Bulung Daya est bordée, d’un côté, par la mer et d’une plage de sable noir et, de l’autre, par des rizières. Le cadre de vue y est romantique à souhait.

La Villa Mathis à Seminyak

Entourée de rizières et accessible depuis Kuta ou Seminyak, la Villa Mathis est un écrin de romantisme. La villa possède 4 grandes villas indépendantes et privatisables, idéal pour une lune de miel. En soirée, il est possible de se faire dresser une table dans les jardins de la villa, un bonheur de sérénité.