Ouverture de 4 hôtels Hilton en Indonésie

Aucu vote pour l'instant.

 

La chaîne internationale, Hilton Worldwide, s’apprête à ouvrir quatre nouveaux hôtels de luxe et moyen de gamme en Indonésie au cours des prochaines années.

 

-          2 hôtels de luxe à Jakarta

Situé sur JL. Pegangsaan Timur, au centre de Jakarta, l'hôtel Double Tree by Hilton ouvrira ses portes durant le mois de Juin 2014. Cet hôtel sera ainsi le 3ème de la marque Hilton implanté sur en Indonésie après le Hilton Bandung et Conrad Bali.

La chaîne prévoit également l’ouverture du Waldorf Astoria, à Thamrin 9 Tour à Jakarta dont l’ouverture est prévue en  2018.

Le vice-président de Hilton Worldwide en charge du développement en Asie-Pacifique, Mr Guy Phillips, a souligné la croissance du tourisme international et du tourisme domestique, ajoutant que l’hôtellerie en Indonésie était en pleine expansion.

-          2 hôtels moyen de gamme à Bali

L’hôtel Hilton Garden Inn Ngurah Rai Airport à Bali ouvrira ses portes au 3ème trimestre 2014. L’hôtel Hilton Garden Inn Kuta, à Bali est lui en cours de construction, et sera ouvert courant 2016.

Mr Phillips prévoit également de nouveaux projets sur les îles de Sumatra, Kalimantan et Sulawesi, où des hôtels de la gamme Hilton Garden Inn pourraient s’implanter, notamment proche des aéroports.

Selon les données de l’association indonésienne des hôtels et restaurants (IRSP), le nombre actuel de chambres d'hôtel à travers l'archipel se situe maintenant à environ 134 000 chambres, avec une augmentation de 10% à prévoir d’ici la fin de l’année.