Le grand évènement nautique « Sail Indonesia 2014 » fait escale sur l’île de Bintan du 23 au 26 octobre 2014

Aucu vote pour l'instant.

Le grand évènement nautique annuel « Sail Indonesia 2014 », qui consiste pour des yachts et des voiliers à parcourir l’archipel indonésien depuis l’Australie jusqu’à Singapour, fera sa dernière escale dans les eaux indonésiennes sur l’île enchanteresse de Bintan, dans la province de Riau.

 

De nombreuses activités seront organisées du 23 au 26 octobre 2014 pour accueillir  ces explorateurs des eaux indonésiennes à Sei Anam, dans le district de Bintan de l’Est, là où les bateaux et yachts seront amarrés. Pendant leur séjour à Bintan, les marins partiront à la découverte des richesses de la ville et assisteront à des spectacles de musique et d’arts traditionnels.

 

Bintan est la plus grande île de l’archipel de Riau qui comprend quelques 300 îles, et est situé face à Singapour et Johor Bahru en Malaisie. La ville de Bintan possède de nombreux monuments historiques et offre de nombreuses possibilités d’activités : surf, éco-tours, parcours d’aventures, mais aussi relaxation et cures de bien-être.