La Color Run : L’évènement festif populaire de Jakarta

Aucu vote pour l'instant.

Suite au succès de sa première édition le 26 janvier 2014, cet évènement haut en couleurs prendra à nouveau place à Jakarta le 23 novembre 2014 sur le Parking du Centre sportif Gelora Bong Karno. Il s’agit d’une course de 5 km – non chronométrée - au cours de laquelle des milliers de participants sont couverts de la tête aux pieds de sprays colorés, à chaque kilomètre.

A cette occasion, le coureurs sont habillés en blanc au départ de la course et se retrouvent couverts de peinture sur la ligne d’arrivée.

La course est ouverte à tous : familles, enfants, coureurs chevronnés ou coureurs du dimanche peuvent participer à cette compétition don le compteur est moins important que l’amusement. A la fin de la course un festival termine l’évènement en beauté avec danses, musique et jets de couleurs.

L’inscription est ouverte du 15 septembre au 17 novembre 2014. Cette année, 12 000 « coureurs colorés » sont attendus pour cette course unique. 

Pour plus d’informations : http://www.indonesia.travel/en/news/detail/1420/the-color-run-the-popular-colorful-running-event-in-jakarta