La 9ème édition du Deep and Extreme Indnesia ouvrira ses portes du 30 Avril au 3 Mai 2015

Aucu vote pour l'instant.

Le Salon Deep and Extreme Indonesia se tiendra cette année au Cendrawasihi Hall du Jakarta Convention center du 30 Avril au 3 Mai, une belle opportunité pour le pays aux 17 000 îles de montrer tout ce qu’il a à offrir.

Au programme : un espace de 3 000 m², dédié à la plongée et aux sports aquatiques, accueillera plus de 20 000 visiteurs.

Le 1er jour sera entièrement consacré aux professionnels et aux médias avec l’ouverture officielle du salon par le Ministre du Tourisme d’Indonésie, Arief Yahya. Les trois autres jours permettront au grand public de profiter de nombreuses activités sur la plongée et l’initiation aux sports extrêmes,  proposées par les 150 exposants.  

Cet évènement est une occasion rêvée pour les amoureux d’aventure et de sports aquatiques de découvrir une multitude de sites exceptionnels en Indonésie : des fonds marins de Raja Ampat à la rencontre des orang outans au parc national de Tanjung Puting.

Depuis sa création en 2007, le salon a également permis à un grand nombre d’entreprises de faire connaître leur marque à plus de 10 millions de personnes à Jakarta.

 

Pour plus d’informations, connectez vous sur http://www.deepandextremeindonesia.com/2015/