Classement Trip Advisor : les plus belles plages d’Indonésie

Votre notation : Aucun(e) Moyenne : 5 (2 votes)

L’archipel aux 17 500 îles regorge de plages à couper le souffle : plages de sable blanc, blond, noir ou même rose, eau turquoise, l’Indonésie est l’endroit idéal pour les amoureux du farniente.

Afin d’aider les voyageurs, le célèbre site de voyage Trip Advisor a mis en ligne le Top 10 des plus belles plages d’Indonésie à l’occasion de la cérémonie des Traveler’s Choice Awards 2015.

En 1ère place, la plage de Nusa Dua sur l’île de Bali a charmé les voyageurs, grâce à son sable fin et sa mer calme.  Située sur la presqu'île du Bukit, dans le sud de l'île, cette plage est propice à la baignade, idéale pour les familles.

Toujours sur l’île des Dieux, Padang-Padang Beach remporte la 2ème place. Située sur le chemin d'Uluwatu, au sud de Bali, cette crique romantique accessible par un escalier de pierre est devenue la destination favorite pour une lune de miel. Cette plage combine plongée, baignade et surf : il y en a pour tous les goûts !

La plage isolée de Balangan, à Kuta ferme le podium, alors que d’autres plages se sont fait remarquées : Tanjung Aan Beach à Lombok (4ème), ou encore Pink Beach sur l’île de Komodo (8ème)

Pour connaître la liste complète : http://www.tripadvisor.fr/TravelersChoice-Beaches-cTop-g294225