1er workshop couronné de succès pour l’Office du Tourisme de l’Indonésie ce jeudi 18 décembre 2014

Aucu vote pour l'instant.

L’office du tourisme de l’Indonésie et ses 7 partenaires (Alila Hotels, Archipel Contact, Banyan Tree, Etihad Airways, Exo Travel, Happy Trails et Singapore Airlines) ont organisé jeudi 18 décembre 2014 un workshop 100% indonésien à Paris au restaurant Djakarta Bali.

Mme Agustini RAHAYU,  Directrice Adjointe en charge de la Promotion et du Marketing pour l’Europe, accompagnée de M. Indera DEWANTHO, Responsable de promotion en charge de l’Europe de l’Ouest, a exprimé son profond soutien aux professionnels du tourisme français et a exposé l’objectif principal du nouveau Ministère du Tourisme de la République d’Indonésie : atteindre les 20 millions de touristes internationaux d’ici 2019.

Au cours de cette soirée, les professionnels du tourisme ont pu rencontrer les différents partenaires et voyager au cœur de l’Indonésie à travers une présentation de la destination, un cocktail aux saveurs de l’Indonésie et des performances de danse balinaise.

Dans une ambiance conviviale et professionnelle, les participants ont ainsi pu parfaire leurs connaissances sur la destination et en apprendre davantage sur toutes les nouveautés hôtelières, aériennes et touristiques.

A l’issue de la soirée, un jeu-concours a permis à 3 agents de voyage de gagner 2 billets d’avion Paris – Indonésie – Paris, offerts par Singapore Airlines ; 2 nuits au Banyan Tree Ungasan, offert par la chaîne hôtelière Banyan Tree ; et un séjour de 5 nuits dans les 3 hôtels de chaine hôtelière Alila Hotels à Bali.