Liens

Aucu vote pour l'instant.

Profiter du meilleur de deux mondes, les plaines fertiles de la campagne et les paysages dignes d’être peint sont en contraste avec le mouvement permanent vers la modernité du l’île principale, mis en évidence par l’étalement urbain toujours en augmentation et le développement des plus grandes villes.

Borobudur, Prambanan et le Temple de Ratu Boko

Etablie en 1980, L’Entreprise à Responsabilité Limitée que possède l’Etat (PERSERO) de PT Taman Wisata Candi (TWC) Borobudur Prambanan Ratu Boko, est une entreprise de gestion des parcs touristiques appartenant à l’état indonésien qui soutient le gouvernement indonésien sur le plan économique et aide au développement national, en mettant l’accent sur la fortification du tourisme intérieur domestique et sur le tourisme étranger pour compléter la demande grandissante pour faire de Borobudur, Prambanan, et Ratu Boko et de leurs alentours un Héritage Culturel Mondial de l’UNESCO, tout en créant de nouvelles opportunités d’emploi pour les habitants de la région dans le domaine du tourisme. Le parc est un institut éducatif culturel qui participe à une meilleure préservation de l’héritage, c’est un site réputé portant sur l’histoire des légendes des anciennes civilisations apportant la collaboration et l’engagement de la communauté.

Office Gouvernemental de Tourisme de Jakarta

Jakarta est la capitale de la République d’Indonésie, un pays composé de plus de 13 000 îles avec une population dépassant 180 millions. Comprenant plus de 300 groupes ethniques parlant 200 langues différentes, la population indonésienne montre une diversité linguistique incroyable, ainsi que de nombreuses cultures et traditions différentes. En tant que capitale nationale, Jakarta est un vrai “point de rencontre” pour les représentants de l’archipel tout entier.

Office Gouvernemental de Tourisme de Bali

En tant que destination maintes fois récompensée qui détient la palme de la plus belle île du monde, Bali s’empare des cœurs des voyageurs grâce à ses charmantes caractéristiques et à son grand niveau de confort.

L’aura de paix qui se dégage de cette île est une vraie bouffée d’oxygène et une inspiration. Bali vous présente également 'Bali Shanti Shanti Shanti' qui vous rappelle à quel point Bali est une île merveilleuse et unique.

Bureau de Tourisme de Surabaya

  • Vision
  • Développement de Surabaya en tant que destination touristique internationale
  • Mission
  • Promouvoir Surabaya comme destination touristique en plus de Bali et Jogjakarta sur le plan national et international
  • Mise en place
  • Surabaya comme centre d’activité de l’Indonésie Orientale

Office du Tourisme de Visite de l’Indonésie (VITO) – Moyen Orient &et Ministère de la Culture et du Tourisme, République d’Indonésie

Le Ministère de la Culture et du Tourisme d’Indonésie n’assume la responsabilité d’aucun des voyages, activités touristiques, ou liens d’hospitalité sur ce site web. Nous en dressons une liste en tant que services pour des visiteurs potentiels intéressés par un voyage en Indonésie. Merci de bien vouloir contacter directement les compagnies concernées et de prendre les précautions habituelles que vous utiliseriez dans vos transactions avec n’importe quelle compagnie via l’Internet